Créée il y a cinq ans par Zoé Leboucher, la marque 100% parisienne, Admise Paris, propose des basiques élégants et intemporels, notamment des tailleurs, pensés pour le quotidien. "Il y a cinq ans maintenant, j’ai eu la folle idée de créer une marque dédiée au tailleur féminin, pas seulement pour moi, mais pour toutes les femmes qui voulaient se sentir à la fois forte, élégante, désirable et à l’aise dans leurs vêtements", peut-on lire sur le site de Admise Paris.

Les Galeries Lafayette ont déjà manifesté leur intérêt pour Admise : de mi-septembre jusqu'à mi-octobre, la griffe conçue et fabriquée dans la capitale proposait des pièces dans le magasin situé boulevard Haussmann, dans le cadre du programme Go For Good. Cette initiative, en faveur d'une mode responsable, encourage la jeune création qui s'inscrit dans une démarche durable et engagée. Et pour cause, le label a ajouté à sa collection trois modèles à l'accent vegan. La veste courte Jackie, la jupe mi-longue Délia et le pantalon taille haute à pinces Valentina ont été conçus en simili-cuir, plus soucieux du bien-être animal. 

La collection, vendue en édition limitée, est disponible au 43 rue de la Folie Méricourt dans le 11ème arrondissement de Paris ou sur l’eshop Admiseparis.com.