Le 3615
Situé dans le 11ème arrondissement, le 3516 mise sur un décoration très 80s et une playlist rétro à souhait. Impossible de résister à l’appel de la piste de danse quand une chanson de Céline Dion retentit ! 

3615 bar, 114 rue Oberkampf, 75011 Paris.



Le Petit Club du Perchoir
Après le rooftop et Tontine le restaurant éphémère… Voici le Petit Club du Perchoir Ménilmontant. Soit un lieu situé juste en dessous du toit-terrasse et on l’on vient se déhancher du jeudi au samedi jusqu'à 4 heure du mat'.

Le Petit Club du Perchoir, 14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Le Perchoir (@leperchoir) le

 


Jean Louis la nuit
Idéalement situé au coeur de Paris dans le 1er arrondissement, Jean-Louis la nuit est un lieu hybride et ovni qui se présente sous forme de grotte. Club, bar et galerie d’art... Cet endroit qui ne ressemble à aucun autre ferme à 5h du matin le vendredi et le samedi. Voilà le bon spot où finir sa soirée !

Jean Louis la nuit, 66 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris.

 


No.Pi
Dans un décor inspiré du New York des années 50, le No Pi (comme North Pigalle) voit défiler des groupes soigneusement sélectionnés qui se produisent sur scène dès 23h30 pour enflammer le dancefloor. Et pour commencer la soirée crescendo, on s’y retrouve dès 20h pour un apéro avec une bande-son éclectique jouée live également.

No.Pi, 3 Place de Clichy, 75008 Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NO.PI (@nopi_paris) le

 


Petit Prince
Voici le petit frère du fameux Petit Palace où se pressent les parisiens branchés. Dissimulé dans le quartier d’Odéon derrière une porte bleue, c’est le nouveau lieu où être vu à Paris. Reste à pouvoir y entrer... 

Le Petit Prince, 18 rue des Quatre Vents, 75006 Paris.