Bélier
En juillet vous serez plus branchés sexe que sentiments et ce sera comme ça jusqu’au 19 août. Libido au top et envie de se laisser aller aux sensations pures... Vous êtes attirée par des partenaires plus jeunes, leur énergie vous convient, et c'est sans engagement. En août, vous aurez envie de vous lâcher et les expériences seront multiples, pas envie de vous attacher. Pourquoi faire ? C’est l’été, après tout ! En couple, vous aurez envie d’explorer des jeux nouveaux, il/elle devra assurer, vous ne lui donnez pas le choix, quitte à le/la manipuler.

Taureau
Vous découvrez des nouvelles facettes de votre sexualité, Uranus vous pousse à sortir de la routine. Envie d'une expérience avec une fille qui vous trouble ? Allez-y, prenez le risque de faire le premier pas. Ces nouvelles sensations, vous montreront que vous n’êtes pas limitée dans vos attirances et vos choix. Suivre ses pulsions, ça a du bon. Jupiter est dans la zone sexe tout l’été, vous serez épanouie en couple : gourmandise et joie de vivre, c’est la base des mois de juillet et d’août. Un vrai été sensuel vous attend.

Gémeaux
Célibataire, à vous les jeux très cérébraux cet été. Vous fantasmez un max sur toutes les histoires potentielles. Séductrice, vous vous lancez dans des jeux dangereux tout en cherchant à garder le contrôle sur l’autre. Pas question de tomber amoureuse. Les rencontres se multiplient que vous ayez forcément envie de les développer. Bref, vous papillonnez. En couple, vous avez envie de bousculer la routine, vous vous ouvrez sur vos fantasmes les plus secrets... Et si on ajoutait un ou une partenaire ?

Cancer
En juillet, vous faites une fixette amoureuse un peu trop intente... Votre partenaire pourrait avoir envie de prendre du recul surtout la semaine du 14 juillet. Jouez la carte sexe plus que sentiments, ça le/la ramènera. Après tout, c’est l’été et donc pas le moment de lui poser des questions importantes, amusez-vous, soyez légère. Solo, fin juillet, vous retrouvez un/une ex, ça va vous troubler émotionnellement... Le plan sexe c’est super, alors allez-y, mais protégez votre petit cœur.

Lion
Un été flamboyant sur le plan amoureux, Mars en Lion entre le 2 juillet et le 19 août vous assure une saison pleine de sexe. Libido au top, vous rayonnez et vous attirez tous les partenaires potentiels, sans effort. En couple vous attisez sa jalousie même quand vous n’avez pas lancé une opération de séduction. L’autre va devoir s’habituer à la compétition, mais c’est positif au final pour votre sexualité. La jalousie crée des disputes mais aussi des réconciliations torrides.

Vierge
Neptune vous fait fantasmer sur un/une partenaire inaccessible, pas libre, lointain.e, ou du même sexe. Allez-vous oser faire le premier pas ? Pluton dans la zone amour vous donne envie de faire des expériences nouvelles. Qui gagnera de la La Vierge Folle ou de la Vierge Sage ? L’été vous le dira. Mais le simple fait de fantasmer peut déjà enrichir votre vie sexuelle, même si vous êtes dans un couple plutôt train-train. Dès le 19 août, Mars entre en Vierge jusqu’au 3 octobre, c’est le moment où vous oserez vous lâcher.

Balance
Juillet est un mois très sympa, vous séduisez sans lever le petit doigt, les partenaires potentiels sont variés, aucun ne se ressemblent. Vous explorez mais vous voulez qu’il y ait des sentiments, un intérêt intellectuel, de la romance et aussi bien sûr du sexe. Si vous hésitez, ne vous forcez pas. Un ami tombe raide amoureux, vous ne l’avez pas vu venir... Octobre sera un mois important pour débuter une relation sérieuse, donc amusez-vous. En couple, c’est cool, mais ça roupille un peu.

Scorpion
Le Scorpion est habituellement le signe le plus branché sexe du zodiaque mais cet été n’est pas le plus intense... Oui, il faudra attendre le 21 novembre pour que Mars arrive en Scorpion et réveille votre libido. En juillet vous fondez et vous morfondez parfois sur une histoire très romantique, Neptune vous rend plus encline aux histoires de cœur que de sexe. En couple, si vous êtes née en octobre, vous avez envie de le pousser à des expériences nouvelles, vos demandes seront précises et les scénarios très élaborés.

Sagittaire
Jupiter augmente vos appétits alimentaires et sexuels ! Vous dévorez la vie à pleines dents, prête à sortir tous les soirs, danser jusqu’à pas d’heure (il faut bien se dépenser) faire des rencontres aussi... Vous serez audacieuse et c’est vous qui choisissez les partenaires. Pas question de draguer dans votre cercle habituel. En couple, c’est fort, votre programme trop chargé ne va pas favoriser les moments intimes, les siestes crapuleuses devront être organisées.

Capricorne
Vous passez beaucoup de temps à vous poser des questions sur vos orientations sexuelles, ce que vous aimez, ou pas. Mars entre dans votre zone sexe à partir du 2 juillet, donc au lieu de vous poser des questions, vivez, vibrez, ressentez, faites des rencontres et ne psychotez pas ! Prenez quand même des précautions, les préservatifs, ça préserve de beaucoup de problèmes. En couple, juillet est un mois très affectif, heureusement que Mars apporte la touche de piment qui manquait ces derniers mois.

Verseau
En couple, c’est tendu, vous vous disputez pour tout ou pour rien... Heureusement que Mars en Lion va apporter des réconciliations très intenses. Ce n’est pas une raison pour recommencer à vous disputer dès le matin. Ça sera plus calme en fin août. Solo, vous craquez sur un/une partenaire pas libre et vous n’arrivez pas à vous détacher, c’est la personne que vous voulez, c’est tout. À vous de jongler avec votre morale... Mais vous arrivez assez bien à vous détacher de la culpabilité. Le sexe est tellement super.

Poissons 
Juillet est un bon mois pour démarrer une relation qui vous enchante et remplit votre été. Ça pourrait même se prolonger car vous avez beaucoup d’affinités, homme ou femme, pas de problèmes, ça marche pareil. Votre intuition vous amène au bon endroit pour faire la rencontre. En couple, vos planètes sont super favorables jusqu’au 19 août. Attention à bien choisir vos dates de départ en vacances, vous ne voulez pas être en perpétuelle énervement pour des bêtises si vous retardez le départ.