Paul Taylor est Britannique et Irlandais, mais il vit à Paris, il se sent Anglais mais parle la langue de Molière mieux que personne, les Français.es l'énervent mais il est tout de même marié avec l'une d'eux/elles et papa d’une Parisienne qu’il aime plus que tout mais qui le rend fou… Armé de toutes ses contradictions, l’humoriste livre un second spectacle, plus intime. So British (ou presque) reprend quelques codes de Franglish, son premier one-man show, et se joue donc à moitié en français, à moitié en anglais. Mais cette fois-ci, Paul Taylor parle beaucoup plus de lui. Sa vie de néo-banlieusard, d’homme marié et de jeune papa, tout y passe, même les quelques gamelles qu’il a rencontrées sur scène ! 

Tantôt grossier quand il s’énerve et jure en anglais, tantôt classe, voire un brin bobo, lorsqu’il raconte sa vie en France, il continue tout de même à tacler les Français.es, et particulièrement les Parisien.ne.s qui aiment lui rappeler qu’on ne dit pas "eau pétillant" mais "eau pétillante" en insistant longuement sur la dernière syllabe. On aime l’énergie débordante de cet humoriste, son envie de partager, son rire communicatif et son côté premier de classe (qui débarque tout de même sur scène avec une bière à la main). Et visiblement, on n'est pas les seul.e.s. Le succès est tellement au rendez-vous que Paul Taylor jouera son nouveau spectacle au Grand Rex le 6 juin 2020. 

Paul Taylor, So British (ou presque), jusqu’au 4 janvier 2020 (vendredis, samedis et dimanches) au Flow à Paris et en tournée dans toute la France (14/02/2020 à Bordeaux, 07/03/2020 à Lille, 19/03/2020 à Lille...). Représentation exceptionnelle au Grand Rex (Paris) le 06 juin 2020.