Le Shang Palace au Shangri-La
Du 23 janvier au lundi 27 janvier 2020, le Shang Palace, soit le seul restaurant chinois étoilé de France, proposera un menu en l’honneur du nouvel an lunaire. Homard bleu et bœuf wagyu seront à la carte de ce repas spécial en neuf temps, orchestré par le Chef Samuel Lee. Le 25 janvier, le jour même du changement d’année, les Lions de l’école de Kung Fu, Pak Mei de Lao Wei San, feront une prestation de danse traditionnelle à 11h du matin, avant de faire des apparitions le soir au restaurant. Chic et gourmand.
Shang Palace, 10 Avenue d'Iéna, 75116 Paris.


Le Lili au Peninsula 
Pour fêter la nouvelle année, le Lili propose un menu disponible le 24 et le 25 janvier au dîner. Le chef Chef Dicky TO a pensé un menu constitué de spécialités cantonaises, réalisés avec des produits français. Un festin à déguster dans le cadre haut en couleur du restaurant inspiré par les opéras chinois, devant une représentation de danse du lion mise en musique par un petit orchestre lors de la soirée du 24 janvier.
Lili, 19 Avenue Kléber, 75116 Paris.

 

Le Pigalle 
L’un de nos spots favoris à Pigalle et à Paris s’associe à Panda Panda pour fêter le nouvel an lunaire lors de deux soirées spéciales le 24 et le 25 janvier. Au programme : les bonnes choses que l’on adore déjà chez Panda Panda, dont les fameux baos.
Le Pigalle, 9 Rue Frochot, 75009 Paris.

 

Panda Panda
Pour fêter le nouvel an lunaire comme il se doit, Panda Panda organise une soirée spéciale. Au programme : un DJ, une danse du dragon. Un peu comme une boum à la maison, les tables seront débarrassées pour privilégier un menu à déguster avec les mains tout en dansant.
Panda Panda, 21 Rue Juliette Dodu, 75010 Paris.