Vous en rêviez, ils l’ont fait. Dyson, la marque préférée des addict du brushing, ouvre sa Dyson Beauty Academy. Du 25 octobre au 2 novembre, les technologies les plus pointues de l’univers de la beauté s’installent sur deux étages en plein cœur de Paris. Des professionnels se tiendront à votre disposition pour faire tester, entre autre, l’incroyable dernier né de Dyson beauté, le Dyson Airwrap™ . À vous le wavy parfait !


Ce n’est pas tout… Coiffée comme jamais vous pourrez aussi assister à des ateliers DIY pour créer des accessoires personnalisés et déguster des créations culinaires de chefs. Pour fêter son ouverture, la Dyson Beauty Academy invite 40 chanceux et leur invité pour une soirée exceptionnelle ! Le 28 octobre, le lieu sera privatisé pour vous, de 18 heures à minuit. Au programme ? En plus du plein de conseils, vous dégusterez les mets colorés du traiteur Chicken Bacon Lettuce et vous repartirez avec votre accessoire fleuri signé Pampa. Bonne chance !

Et pour vivre cette expérience à la Dyson Beauty Academy du 25 octobre au 2 novembre au 14 d’Uzès, Paris, IIème, inscrivez-vous sur le site dyson-beauty-academy.com. Dépêchez-vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde !