Alors que nous entrons dans l’été de manière assez brutale cette année, ne serait-il pas temps de soigner nos cheveux ? Transparente, authentique et respectueuse de la nature, la marque américaine Aveda se pose comme référence en matière de soin capillaire. Cette marque holistique – cheveux, visage, corps - fondée par Horst Rechelbacher en 1978 et rachetée en 1997 par Estée Lauder, met un point d’honneur à utiliser des d'origine naturelle, à être cruelty-free et à s’investir dans des missions de protection de l'environnement. Comment ? En produisant tous leurs produits grâce à 100% d'énergie éolienne ; en utilisant des emballages recyclés post-consommation ; en choisissant des ingrédients à base de plantes, de minéraux non pétroliers et d’eau. Pour cet été la Glamour Family a approuvé la routine Damage Remedy et vous fait gagner 5 protocoles qui répare, assouplit, restructure. Bonne chance et bel été !

#1 Un shampooing restructurant
Très doux, ce shampoing contient des protéines de quinoa qui réparent et fortifient les cheveux abîmés. ce premier produit du protocole révèle un arôme issu de la gamme pure-fume™ d’Aveda : bergamote, mandarine et ylang-ylang certifiés biologiques. 

 

#2 Un après-shampooing restructurant
On continue sa routine avec cet après-shampoing doux, au parfum naturel et estival. Ses revitalisants à base de composés naturels apportent aux cheveux souplesse et douceur.

#3 Un sérum réparateur journalier cheveux abîmés
Enfin, pour finaliser son protocole, on termine par ce soin quotidien sans rinçage qui répare instantanément les cheveux abîmés, les assouplit, les protège de la casse et des dommages engendrés par le peigne et les outils chauffants pour des cheveux éclatants de santé.