Bybi Beauty c'est l'histoire de deux amies réunies autour d'une passion commune : la beauté. Depuis 2015, les Anglaises Elsie Rutterford et Dominika Minarovic alimentaient le blog Clean Beauty Co de recettes DIY et d'astuce beauté clean, lorsqu'elles ont eu l'idée de créer leur propre marque de cosmétique. En 2017, elles quittent leur emploi et se lancent dans une nouvelle aventure : Bybi Beauty. Signifiant "By Beauty Insiders", la marque est née avec un packaging éthique complet : une beauté naturelle, contrôlée, 100% vegan et cruelty free. Distribuée outre-Manche chez Asos ou Topshop, la marque a rejoint la France dans la sélection des magasins Sephora. Pour vous faire découvrir cette marque pop et clean, la Glamour Family offre à 10 chanceuses de recevoir une routine complète comprenant : le baume "Babe Balm", le sérum "Supercharge Serum", l'huile pour le visage "Booster", un baume à lèvre "Plumper". Bonne chance ! 

"Babe Balm", le baume multi-usages

Pour le visage comme pour le corps, ce baume est riche en antioxidant Coenzyme Q10 et en squalene végétale. Il convient à toutes les peaux et s'utilise comme baume à lèvres, masque hydratant, crème de nuit, crème pour les mains, jambes, pieds ou encore en base de maquillage.

"CBD Booster", l'huile pour le visage

100% d'origine naturelle, cette huile de graines de chanvre a des propriétés hautement apaisantes. Elle réduit les rougeurs mais traite aussi contre l'acné. Soit on ajoute deux gouttes à sa crèmes hydratantes, sérums, fonds de teint ou crèmes solaires ou bien on applique quelques gouttes directement sur le visage et on masse.

"Plumper", le baume à lèvres

Derrière la senteur menthe poivrée de ce baume, se cachent des actifs qui veulent du bien à vos lèvres : beurre de karité, huile de pépin de raisin et cire de fruit. Agissant en profondeur, ce baume repulpe et adoucit les lèvres. 

"Supercharge Serum", sérum botanique actif

Ce sérum est riche en antioxydants, adoucissants et anti-déshydratation. Malgré sa texture huile, il est très fluide et pénètre très rapidement. On le mélange à sa crème ou bien on l'applique directement en massant sur le visage et le cou.